| m i s s - p l u m | |
|
+7Noush' Linda. Stephanie ~ Marine' Malika; Justine. miss-plum 11 participants |
Auteur | Message |
---|
miss-plum
Nombre de messages : 2 Localisation : le pays des élans ~ Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: m i s s - p l u m Sam 30 Aoû - 4:54 | |
| Prénom: Stephanie; mais je préfère Steph Surnom: miss-plum âge: 13 Stars Préférées: alexis bledel, selena gomez, demi lovato, jobros .. Tes Logicels: que photofiltre Depuis Combien de temps es-tu dans le Graphisme ?: quelque jours Ou as-tu Trouvé le Forum?: pub forum Ton niveau de Création?: boff Autre chose à Ajouter?: magnifique design | |
|
| |
Justine. Pros.
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : nick; ça dit tout x) Date d'inscription : 29/08/2008
| |
| |
Malika; Pros.
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : seuleavecmonordi; Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: m i s s - p l u m Sam 30 Aoû - 4:59 | |
| Ah encore une fan de Demi Lovato, Selena Gomez et le JoBros ?! Cool ! Bienvenue | |
|
| |
Marine' Débutant.
| Sujet: Re: m i s s - p l u m Sam 30 Aoû - 11:43 | |
| - Mrs Jonas. a écrit:
Ah encore une fan de Demi Lovato, Selena Gomez et le JoBros ?! Cool ! Bienvenue | |
|
| |
Stephanie ~ Débutant.
| Sujet: Re: m i s s - p l u m Sam 30 Aoû - 12:24 | |
| Ah une dexieme Stephanie ! C'est clair que tu dois etre geniale :P Bienvenue | |
|
| |
Linda. Créatrice de la semaine.
Nombre de messages : 67 Age : 29 Localisation : T'est sérieux ? T.T Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: m i s s - p l u m Sam 30 Aoû - 12:44 | |
| Bienvenue ( ton avatar ) | |
|
| |
Noush' Admin.
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : Belgium. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: m i s s - p l u m Sam 30 Aoû - 12:57 | |
| Bienvenue Mademoiselle J'éspère que tu vas te plaire sur ce Fo' | |
|
| |
Clemy Mini pro.
Nombre de messages : 211 Age : 31 Localisation : Avec mon Hom' ♥ Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: m i s s - p l u m Sam 30 Aoû - 16:19 | |
| Bienvenue miss ! tu es sur jeunesse-folle ! nah ?? | |
|
| |
Cam' Débutant.
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Chez Moi x) Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: m i s s - p l u m Sam 30 Aoû - 16:53 | |
| Bienvenue , Poulette | |
|
| |
Sunshine-emma
| Sujet: Re: m i s s - p l u m Dim 31 Aoû - 18:14 | |
| Prénom: Flore Surnom: Flower Power =) âge: 13 Stars Préférées: Jonas Brothers, Miley Cyrus et Emma Watson Tes Logicels: Photofiltre & Photoscape Depuis Combien de temps es-tu dans le Graphisme ? J'ai vraiment commencer à comprendre il y a un mois ... Ou as-tu Trouvé le Forum ? A partir d'un blog (Coffee-Selena) Ton niveau de Création ? Je me débrouille pas trop mal xD Autre chose à Ajouter ? Contente d'être sur ce forum ! ♥ | |
|
| |
Noush' Admin.
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : Belgium. Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: m i s s - p l u m Dim 31 Aoû - 18:18 | |
| Sunshine-emma, il faut faire un nouveau Topic ;) Va dans "Les petits nouveaux" & appuies sur Nouveau | |
|
| |
Stephanie ~ Débutant.
| Sujet: Re: m i s s - p l u m Dim 31 Aoû - 18:22 | |
| - Sunshine-emma a écrit:
Prénom: Flore Surnom: Flower Power =) âge: 13 Stars Préférées: Jonas Brothers, Miley Cyrus et Emma Watson Tes Logicels: Photofiltre & Photoscape Depuis Combien de temps es-tu dans le Graphisme ? J'ai vraiment commencer à comprendre il y a un mois ... Ou as-tu Trouvé le Forum ? A partir d'un blog (Coffee-Selena) Ton niveau de Création ? Je me débrouille pas trop mal xD Autre chose à Ajouter ? Contente d'être sur ce forum ! ♥ Coffee-Selena c'est mon vieu blog & il n'y a pas de lien :SS | |
|
| |
Marine' Débutant.
| Sujet: Re: m i s s - p l u m Dim 31 Aoû - 18:25 | |
| Tu dois crée un nouveau sujet pour te présenter :) | |
|
| |
Mlle pOmme
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Chez nessa :) Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: m i s s - p l u m Lun 1 Sep - 0:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: m i s s - p l u m | |
| |
|
| |
| m i s s - p l u m | |
|